tounaruz
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مرحبا بكم في منتدى tounaruz
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Windows, Mac ou Linux, que choisir ?

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
BahimStrong

BahimStrong


عدد الرسائل : 1
العمر : 43
تاريخ التسجيل : 25/02/2009

Windows, Mac ou Linux, que choisir ? Empty
مُساهمةموضوع: Windows, Mac ou Linux, que choisir ?   Windows, Mac ou Linux, que choisir ? I_icon_minitimeالأربعاء فبراير 25, 2009 10:40 pm

Premiere Partie




Windows XP
Windows, Mac ou Linux, que choisir ? Windows-logo

Mac
Windows, Mac ou Linux, que choisir ? Mac_Logo
Linux
Windows, Mac ou Linux, que choisir ? Linux-logo
Vous connaissez surement Windows, vous avez beaucoup de chances d'être un Windowsien, mais vous vous demandez qui sont ces gens qui conseillent d'autres systèmes d'exploitations tels que Mac ou Linux. Ou bien, vous êtes un Windowsien qui n'a même jamais pensé qu'il est possible de quitter Windows. Dans ce cas, apprenez qu'on peut utiliser autre chose que Windows !!


Ou alors, vous êtes un Linuxien ou Mac-User qui se demande pourquoi passer à l'un ou l'autre, bref vous souhaitez tous faire le point sur les différents systèmes d'exploitation qui sont souvent pour vous trop méconnus et avec beaucoup de points d'ombre.


Pour cela, j'ai interrogé des utilisateurs des 3 systèmes d'exploitation, et je leur posé à tous

semblablement le même genre de questions, selon les cas.Comme OS(système d'exploitation), j'ai repris les trois généraux, en l'occurence Windows, Mac et Linux.

Aprés ceci, vous pourrez choisir en tout état de cause et éventuellement vous remettre en question concernant votre choix !



à suivre
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Windows, Mac ou Linux, que choisir ?
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
tounaruz :: منتديات تقنية :: برامج والشروحات-
انتقل الى: